Email     Password  
Connection | Subscription
Site communautaire 
privé de @fredbascunana :-)
La domination d’Apple sur le marché de la musique témoigne de l’efficacité d’une stratégie misant sur le design de nouveaux devices et de nouvelles interfaces pour la diffusion de contenus culturels. Le baladeur numérique Ipod et la plateforme de vente et de téléchargement Itunes ont complètement bouleversé notre facon d’écouter de la musique. Le simple geste de cliquer sur un titre pour l’acquérir a remplacé l’habitude de flâner dans les rayons des disquaires pour acheter de la musique, tandis que l’Ipod, qui se décline en plusieurs modèles tous aussi attractifs, performants et pratiques, supplante peu à peu les encombrantes et statiques chaînes hi-fi.
Here's my feedback:
I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Ensci
48 rue Bréguet Sabin
Paris
Webcast
notes
Speakers (1)
AUDIENCE
 
Format : Conference
 
Speakers :
Camille Pène, Association Diversités
En charge de l'Atelier Français, la plate-forme des indus...
La domination d’Apple sur le marché de la musique témoigne de l’efficacité d’une stratégie misant sur le design de nouveaux devices et de nouvelles interfaces pour la diffusion de contenus culturels. Le baladeur numérique Ipod et la plateforme de vente et de téléchargement Itunes ont complètement bouleversé notre facon d’écouter de la musique.

Le simple geste de cliquer sur un titre pour l’acquérir a remplacé l’habitude de flâner dans les rayons des disquaires pour acheter de la musique, tandis que l’Ipod, qui se décline en plusieurs modèles tous aussi attractifs, performants et pratiques, supplante peu à peu les encombrantes et statiques chaînes hi-fi.

Connected subjects:
  • Comment from Frédéric BASCUNANA: Pour que cette page qui je le rappelle est conçue pur l'échange ait un intérêt pour les organisateurs et intervenants, et pour nous simples internautes qui passons par là et aimerions nouer des liens avec les experts présentés, il faudrait que, comme pour toutes les autres pages, les speakers fassent l'effort de se créer un profil sur ce réseau social de sorte qu'il puisse être associé à la vidéo.Cela nous permettrait de savoir un peu mieux à qui nous avons affaire, c'est une bienséance/courtoisie élémentaire.Quand cela sera fait je prendrai la peine de regarder la vidéo - et d'autres avec moi seront aisément d'accord. Sans interaction l'intérêt est trop limité.