Email     Password  
Connection | Subscription
Site communautaire 
privé de @fredbascunana :-)
[PARTICIPER_#FFFFFF_#F04C00_#FF5200_200_Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !] Le suicide des petits entrepreneurs fait débat en France depuis quelques années : agriculteurs, médecins, indépendants... Si une certaine simplification à la création de l'entreprise existe, les problèmes se posent bien sûr face aux réalités de l'exécution : quels sont les facteurs qui transforment le rêve en cauchemar et comment s'en prémunir ? Nous souhaiterions proposer une table ronde (filmée pour être exploitée sous forme de talkshow business) sur ce thème. APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW : REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-) Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus : Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu. Comment participer : Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :    "POSTULER POUR PARTICIPER"    puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé :       "Aidez-nous à préparer ce sujet"    C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk. Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios Cafeine TV à Levallois Perret - Plan d'accès
Article
Help us to
prepare this subject!
Speakers (1)
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
Subject proposed by Sophie Januel
Organization by Sophie Januel
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 
Speakers :
Sophie Januel, http://fr.linkedin.com/in/sophiejanuel
Entremetteur de compétences

Je veux bien participer à un talk sur ce sujet !

Le suicide des petits entrepreneurs fait débat en France depuis quelques années : agriculteurs, médecins, indépendants...
Si une certaine simplification à la création de l'entreprise existe, les problèmes se posent bien sûr face aux réalités de l'exécution : quels sont les facteurs qui transforment le rêve en cauchemar et comment s'en prémunir ?


Nous souhaiterions proposer une table ronde (filmée pour être exploitée sous forme de talkshow business) sur ce thème.

APPROFONDISSONS LE SUJET EN TALKSHOW :
REJOIGNEZ LE TOURNAGE DU DÉBAT EN POSTULANT :-)


Professionnels et experts, vos insights sont les très bienvenus :

Venez prendre la parole sur ce sujet dont l'enregistrement aura bientôt lieu.

Comment participer :
Pour coproduire ce sujet avec nous, intervenir comme speaker / expert, infléchir le conducteur en exprimant vos convictions sur le sujet, ou susciter un traitement selon vos interrogations, tout d'abord cliquez sur le bouton figurant dans la vignette du présent sujet sur le cette page :

   "POSTULER POUR PARTICIPER"   

puis indiquez un maximum de réponses dans l'onglet de la présente page, intitulé : 

    "Aidez-nous à préparer ce sujet"   

C'est la meilleure manière de faire connaître et positionner votre expertise tout en vous assurant que les points à vos yeux importants ne seront pas oubliés dans le conducteur du talk.

  • Mode d'emploi et plus de détails ci-dessous.
Keywords:  burnout
Related expertises:  risques psycho-sociaux
Topic brought to you by:
Loading...
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from solution mal de dos: trouve ce sujet : Top, le genre de sujet que j’adorerais voir plus souvent ! Parce que...Ce sujet est vraiment d'actualité et la crise des gielets jaune en est la preuve réelle.La charge qui pése sur les entrepreneurs est conséquente notamment en terme de responsabilité, de charges.Travailler 10h par jour, dlaisser sa famille pour au final ne récolter que des ennuis et Problémes fiscaux est un risque qui agite le bocal des entrepreneurs.Je ne pense que ce sujet doit être abordé, bien que tabou.