Email     Password  
Connection | Subscription
Cloud, RSE, shadow IT... les nouveaux comportements des utilisateurs finaux, libérés des contraintes d'une infrastructure en interne, n'ont pas pour autant exempté le DSI de ses obligations et de sa responsabilité professionnelle, civile et pénale. Retour sur les fondamentaux. Je propose un débat d'idées pour développer tous ces points .
Here's my feedback:
Below, I explain my motivation to the organizers:


I transmit my opinion: I find this subject...




Misc infos
Location : Dans les studios de Webcastory
Article
Collaborative content preparation:
AUDIENCE
Webtv guidelines
 
Format : Talkshow
Treatment : Debate
 

Cloud, RSE, shadow IT... les nouveaux comportements des utilisateurs finaux, libérés des contraintes d'une infrastructure en interne, n'ont pas pour autant exempté le DSI de ses obligations et de sa responsabilité professionnelle, civile et pénale. Retour sur les fondamentaux.

Je propose un débat d'idées pour développer tous ces points .

Keywords:  usages IT
Related expertises:  DSI, métier DSI
Share the link:
Connected subjects:
  • Comment from Pierre Alouit: La plupart des DSI ne font pas de veille technologique, ils sont donc mis en défaut souvent par la base. Comment from Philippe Vacheyrout: souhaite assister à ce tournageLes comportements des utilisateurs finaux vont évoluer avec la mise en oeuvre de la maîtrise de l'identité numérique au niveau Européen (e-IAS) Comment from Philippe Vacheyrout: trouve ce sujet : Excellent !Incidence du label IDeNum